Ana et l'Entremonde Tome 3 : La Main

Bandes-Annonces

Résumé

L'Entremonde n'a de limite que celles de l'imagination
Ana et Domingo, deux jeunes orphelins embarqués par accident dans la fameuse expédition de Christophe Colomb, se sont retrouvés projetés dans l'Entremonde, un univers fantastique peuplé de pirates en tous genres ! Après avoir été brièvement séparés, Ana et Domingo se retrouvent enfin, et - surprise ! - découvrent que le père d'Ana, porté disparu il y a plusieurs années, aurait peut-être lui aussi atterri dans l'Entremonde ! La mauvaise nouvelle, par contre, c'est qu'il se pourrait qu'il travaille pour La Main, le personnage le plus dangereux de Kawa Qawa ! Alors que les masques tombent, Ana et ses amis sont plus déterminés que jamais à mettre La Main hors d'état de nuire ! Cy. et Marc Dubuisson créent un monde riche et cosmopolite permettant d'aborder des thématiques fortes et universelles sous le prisme de la quête initiatique. Une aventure fantastique, qui donne autant envie de mettre les voiles que de s'ouvrir à l'inconnu !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantastique / Epouvante


  • Auteur(s)

    Marc Dubuisson, Cy

  • Éditeur

    Glénat

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    02/01/2025

  • EAN

    9782344059791

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    104 Pages

  • Longueur

    29.3 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    672 g

  • Série

    Ana et l'Entremonde

  • Diffuseur

    Glénat

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Marc Dubuisson

Marc Dubuisson est connu pour l'humour politique et spirituel qu'il déploie dans ses strips de presse : tous les mois dans l'édito de la revue Topo, tous les vendredis dans Les Échos Week-end, et régulièrement sur son compte Instagram unpied (100 K followers). Il est auteur de BD d'humour telles que À peu presque ou Amour, djihad & RTT (éd. Delcourt), et scénariste des BD jeunesse Grâce (éd. BDKids) et Ana et l'entremonde (éd. Glénat). Marc Dubuisson vit à Bruxelles.

Cy

Autrice de bande dessinée, Cy. est, à la base, graphiste de formation. Après plusieurs années en tant que directrice artistique, elle se lance en freelance pour développer ses projets. Elle publie aux éditions Lapin Le vrai sexe de la vraie vie (tome 1 et 2) où elle prend le parti de montrer des bribes de sexualité sur base de témoignages. Son leitmotiv ; montrer pour déculpabiliser. Sa BD suivante ne parle pas de sexualité, mais de luttes de femmes dans les années 20 aux États-Unis : Radium Girls parait chez Glénat en avril 2020. Réside en région parisienne.

empty