Notre démarche sanitaire: mise en place d’un comptoir

Dans le respect des consignes du gouvernement, et afin de contenir l’épidémie de Covid 19, la librairie est fermée jusqu’à nouvel ordre.

La distanciation sociale impose la fermeture des commerces non essentiels, la librairie est de ce fait fermée depuis le dimanche 15 mars dernier, ce qui nous manque le plus restent ces échanges avec vous. Notre première réaction a été de chercher les solutions les plus adaptées pour respecter cette règle : « distanciation sociale » au détriment d’une action précipitée tendant au maintien de notre service. Nos actions vont en ce sens avec la mise à disposition au comptoir, et une offre de livraison.

A défaut d’avoir la possibilité de prendre vos commandes et vous les assurer de façon rapide, nous sollicitons les éditeurs pour trouver le meilleur moyen pour y apporter à chaque fois une réponse favorable. Notre transporteur reste lui mobilisé, et, j’organiserai le retrait des marchandises en comptoir.

Pour passer vos commandes :

  • par téléphone de 9H – 12H
  • par courriel avec les références de vos ouvrages : lelivrbleu@wanadoo.fr
  • N’hésitez pas à compléter vos commandes du code magique : ISBN les 978…., 979…)
  • Par échange téléphonique, je validerai votre commande et des modalités de mise à disposition

En ce qui concerne les paiements, nos partenaires bancaires n’ont pas pu nous mettre à disposition une solution en ligne. Je mets à votre disposition mon RIB pour une solution par virement pour palier à cette absence. Toutefois nous offrons la possibilité de paiement « au comptoir mais à la porte ».

Nous étions présent sur une plateforme de libraires, cependant elle a stoppée son offre ainsi que la mise en ligne du détail des ouvrages disponibles ! On vous propose des solutions via les sites des éditeurs ou via notre « vitrine virtuelle »:

Je souhaite vivement assurer votre sécurité ainsi que celle de mes partenaires, veillez, lors du retrait de vos livres, à respecter les consignes nécessaires. Car nous n’entreprenons aucune démarche qui pourrait nuire à la santé, et avons pris le temps de nous organiser en ayant conscience que nos échanges devront se réduire à leur simple expression.

Je vous a dis bientôt et je vous souhaite de bonnes lectures.

Vinciane Cannic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *